BMW va dévoiler dans quelques semaines à Genève le restylage du X5 qui va avoir 3 ans. ‘Trois années, c’est le bon age pour redonner du tonus  ( version 40d ) et refaire une beauté au SUV traditionnel de la marque de Munich qui tient toujours bien sa place sur le marché malgré une concurrence qui n’a pas cesser de renouveler son offre en créant des produits toujours plus performants et attractifs.

On découvre ainsi un X5 qui se pare d’un nouveau pare choc bouclier qui reprend un peu l’esprit de celui des X5 M avec trois prises d’air bien séparées  et on constaste que les projecteurs additionnels migrent vers le centre de la face avant du véhicule.

A l’arrière aussi on découvre un nouveau pare choc qui sera désormais assorti d’une jupe arrière à l’allure plus sportive et qui n’est pas sans rappeler l’aspect des pare chocs de certaines grandes sportives .

Le X5 verra aussi ses feux arrières être légèrement revus pour une  harmonie avec les feux des modèles plus récents de la marque. A cela on ajoutera une partie de la gamme des jantes alu qui sera renouvelée, quelques petites évolutions de détails pour l’habitacle et nous serons en face du « nouveau » X5 2010 qui sera en vente dans la seconde partie du printemps . Mais d’abord, ce sera une auto à découvrir sur le stand BMW .

Via Brenda Priddy, Bimmerpost.