Brabus B63 S : Si la E63 AMG ne suffit pas ! + [MàJ]

brabus_b63_s_04

Du coté de Bottrop, il semble que la nouvelle Mercedes E63 AMG soit un peu légère tant mécaniquement que physiquement aussi a t on décidé chez Brabus de s’attaquer à la nouvelle berline sportive de la marque à l’étoile, c’est comme cela qu’est née la B63 S.

On n’ a tout de même pas poussé l’affaire jusqu’à remettre le V12 de la Black Baron découverte au salon de Francfort, on a seulement décidé de faire un peu évoluer le V8 6.3L . Ainsi on s’est contenté de reprogrammer l’ECU, de modifier les filtres à air de l’admission et de changer une partie de la ligne d’échappement et au bout du compte, on découvre une B63 S fort de 555 chevaux et 650 Nm en lieu et place des 525 ch et 630 Nm de la version usine.

brabus_b63_s_10brabus_b63_s_00brabus_b63_s_03brabus_b63_s_02brabus_b63_s_09brabus_b63_s_07

Brabus n’annonce pas encore les performances de cette B63 S mais avec la salon d’Essen cela ne saurait tarder. Au chapitre de l’aspect de cette Classe E tunée, on retrouve pas mal d’éléments empruntés à la Black Baron V12 mais ici les élements genre spoiler, lame avant, aileron arrière ou décoration d’aile avant en fibre  de carbone sont bien plus marqués que sur une auto dont la teinte est quasiment assortie à la fibre de carbone. Pour ce qui est du résultat, je vous laisse seuls juges notamment pour ce qui est des inserts sur les ailes avant. Par ailleurs, cette B63 S peut être livrée avec les jantes alu “maison” dans les dimensions de 18, 19 et 20 pouces chaussées en Pirelli ou Yokohama et non en …Dunlop Sport Maxx !

brabus_b63_s_05

Enfin à l’intérieur, tout est envisageable et réalisable que ce soit du cuir, de l’alcantara, du velours pour la sellerie et les parements ou des boiseries, de l’aluminium ou de la fibre de carbone pour les inserts.  Tout cela n’aura pour seule limite que le budget du client.

Pas de performances annoncées, ni de tarif annoncé  mais il est fort probable que sur le stand du salon, le tuner soit disposé à renseigner les clients qui seront interessés par cette auto et si vous n’allez pas à Essen, c’est par là.

http://www.brabus.com/

MàJ du 29/11/09 : Merci à Turbauto pour les infosbrabus_b63_s_01 mais voci quelques petites infos sur cette B63 S :

Vmax : 320 km/h

0 à 100 km/h : 4.3 secondes

Via Brabus.

Total
0
Shares
Previous Post
zhang-ziyi-hq-une-des-plus-beaux-mannequins-chinois

Une jolie chinoise !

Next Post
pub_total_Loeb

Loeb en peinture …classique !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('42d8ec4246cdd31...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148