Dans 18 mois environs, peut être moins, la grande Bugatti Veyron va quitter les « chaines » artisanales de Molsheim pour laisser la place à la limousine Galibier aussi ce soir, pour le plaisir, je vous propose de refaire le tour de cette supercar que vous êtes nombreux à apprécier par sa mécanique, son allure, ses performances, son images et toute la magie qui s’est mise en place autour de cette supercar surpuissante pas encore dépassée notamment sur le plan des performances !

Pour votre plaisir, voici 44 minutes environ de documentaire qui vous permettront de revoir avec beaucoup de plaisir cette belle alsacienne à moteur W16 Quadriturbo !

Voici les 4 vidéos qui font ce documentaire signé National Géographic.

Et pour les fans de cette supercar, voici une selection de jolies photographies qui vous dévoilent une fois encore la supercar de la firme de Molsheim.

Une supercar dont on n’a pas fini de parler, que l’on n’a pas encore fini d’apprécier ou de détester mais comme presque toutes les Bugatti elle restera dans l’histoire de l’automobile pour notre plus grand plaisir à tous !

Via Bugatti, National Geographic, Youtube.