New-Cadillac-CTS-Coupe-render

Cadillac a profité du salon de New York pour dévoiler la nouvelle génération de la berline CTS  mais aussi pour parler des évolutions à venir du modèle. Aussi il semble qu’une version coupé de la nouvelle CTS soit dans les cartons du constructeur de voiture premium de GM.

Cadillac qui ne réitérera pas l’expérience de la version break, va par contre proposer de nouveau une version coupé de la CTS. Nous connaissons aujourd’hui le très réussi et singulier coupé CTS (ou CTS-V 564 ch) et comme cette voiture est un succès sur le marché nord américain (moins en Europe à cause d’un réseau inexistant), le constructeur veut poursuivre l’aventure afin de continuer à énerver les allemands et les japonais présents dans la niche des coupés du Segment E.
C’est donc très naturellement que Cadillac mettra sur le marché dans 12 à 18 mois, un nouveau coupé CTS qui se voudra à la fois plus luxueux et statutaire que l’actuel modèle mais aussi plus sportif pour la version estampillée « V ».

New-Cadillac-CTS-Coupe-render.1

A suivre dans les prochains mois car nous pourrions avoir une nouvelle belle surprise de la part du constructeur américain.

Via Edmunds, GMInside.
Crédits illustrations : Marco for GMInside.