Chevrolet Cruze : Une version à 99 g de CO2/km

Chevrolet Cruze VCDI 110 ch

Jusqu’à maintenant l’entrée de la gamme Cruze à moteur diesel se faisait avec le moteur L4 1.7 L VCDI 130 ch mais Chevrolet veut replacer sa berline compacte (4P, 5P, SW) sur le marché et pour cela, le constructeur américain lui offre une évolution de son moteur diesel.

La Cruze est donc désormais proposée avec le moteur L4 1.7 L VCDI dans une version forte de 110 ch à 4000 trs/min et 280 Nm à 1750 trs. Ce moteur est associé avec un système S&S est une BVM6. Cette motorisation revendique pour la version 4 portes une consommation mixte de 3.7 L/100 km et des émissions de CO2 qui s’élèvent à 99 g/km. Perte de 20 ch et modification des rapports de boite de vitesse entraînent une nette baisse des performances entre la Cruze VCDI 130 ch et la VCDI 110 ch, ainsi la Vmax passe de 200 km/h à 189 km/h et le 0 à 100 km/h demande désormais 12.2 secondes contre 10.0 secondes avec le moteur 130 ch.

Cette motorisation est proposée avec les niveaux de finition LS+, LT et LTZ et la tarification débute à 19.000€ en 5 portes, 19.500€ en 4 portes et 20.000€ en SW. Cette nouvelle motorisation diesel est d’ores et déjà disponible au catalogue du constructeur.

Via Chevrolet.

 

Total
0
Shares
Previous Post
bmw_m235i

Nouvelle BMW M235i : La “BM” que tous les béhèmistes attendaient ! (vidéo)

Next Post
PSA et les syndicats

Le contrat “social” selon Peugeot est signé

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('b5409eb690eaef1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148