Chevrolet Bubble Limited edition

Chevrolet va profiter du salon de Francfort pour dévoiler des évolutions de gamme pour bon nombre de ses modèles. Cruze, Orlando, Aveo, Trax profiteront d’améliorations mécaniques, d’une meilleure finition ou d’une meilleure dotation en équipement. La petite Spark évoluera un peu dans ses équipements de série mais se présentera aussi sous la forme d’une série limitée qui prend le nom de Bubble Edition.

Au programme de cette série limitée, on découvre une Spark équipée d’un bouclier sport, de bas de caisse,  parrée d’une livrée bleue spécifique associée à une décoration faite de stickers blancs ou roses apposés sur les ailes avant et le capot qui représentent des… bulles ! L’ensemble est associé à de nouvelles jantes alu en 15 pouces de couleur blanche et à des barres de toit en alu satiné.

Chevrolet Spark Bubble Edition.2

A l’intérieur, le tableau de bord et les garnitures ont été relookés avec notamment un combiné porte instrument remanié et mieux protégé de la lumière. La console centrale ainsi que les inserts de planche de bord reçoivent de nouveaux coloris en harmonie à la teinte extérieure. On note aussi la présence d’une nouvelle radio avec connectivité Bluetooth, d’un lecteur CD avec prises USB et auxiliaire mini jack et enfin pour le streaming audio et les appels en mains libres, il est désormais possibles d’utiliser les commandes situées sur le volant.

Chevrolet Spark Bubble Edition.4

En outre, la Chevrolet Spark européenne offrira une sécurité accrue grâce à l’installation en série de l’ESP sur toutes les versions et les motorisations seront conformes aux normes d’émissions Euro5+.

Via Chevrolet.