Pour vous remettre du look de la future Lancia Thema, pour vous préparer psychologiquement à la Lancia Flavia HF  ( et il va falloir quand on a vu l’image… je vous la réserve pour le week end ? ) et pour mieux vous faire accepter la prochaine Flavia Cabriolet et sans aborder le du monospace Lancia Voyager ( si si même pas Viaggiatore, non rien ! ), je vous propose de revenir quelques minutes sur la nouvelle Chrysler 200 Convertible et ainsi de la découvrir en mouvement et à l’essai.

Disponible aux USA en 2.4 L et V6 3.6 L et avec deux finitions ( Touring à partir de 26.500$, Limited à partir de 31.250$ ), on découvre une auto bien plus séduisante que l’ancien cabriolet Sebring. par contre sur les différentes vidéos que j’ai vu de cette auto, pas de capote en toile comme annoncé ( serait elle réservée à la version Lancia ? ) mais un toit en dur à la façon CC qui n’est ni beau,, ni laid et qui ne valorise pas vraiment l’auto.

Pour découvrir la 200 Convertible ( Non, pas la Rover …) , je vous propose cette vidéo qui vous en montre un peu plus et qui vous permettra d’apprécier la jolie évolution de l’habitacle notamment en qualité perçue ( Pour l’habitacle Lancia, remplacez le cuir par de l’alcantara ! ) .

A suivre aux USA en attendant la Flavia qui devrait être dévoilée à Francfort à la rentrée 2011.

Via Scottstestfrives, Youtube.