Plus que deux semaines à patienter avant de découvrir lors des OPO du mois de juin qui se dérouleront du 13 au 16 juin prochains, le nouveau crossover de Citroën, le C4 Cactus.

Citroën C4 Cactus

Il est donc venu le moment pour le constructeur de lancer sa campagne de communication destinée à faire connaitre cette nouveauté à ceux qui ne l’auraient pas encore vu et à inciter ceux qui sont interessés à passer commande !

Pour parvenir à séduire la clientèle potentielle, la marque aux chevrons lance ces jours ci deux campagnes de promotion. La première est une sorte d’invitation à se poser les « bonnes questions » et à aller à la découverte de Cactus, la seconde est une présentation plus classique de l’auto.
Pour découvrir ces deux vidéos, c’est par là :

Selon les éléments que nous avons pu recueillir, les distributeurs disposeront en priorité, au lancement de la C4 Cactus en version Shine motorisée par le L4 1.6 L e-HDI 92 ch avec boite de vitesse ETG6. Des versions 1.2 L VTi 82 ch seront aussi présentes par contre sachez que le moteur HDI 100 ch ne sera disponible qu’à la rentrée et toujours pas de versions essence 1.2 L THP de 100 ou 110 ch prévue au catalogue ! Hélas…

Via Citroën, Youtube.