Nissan GT-R

Il y a quelques jours, Nissan nous a invité à découvrir sa nouvelle GTR restylée lors d’une séance photo au Studio Rouchon. La sportive nippone a été présentée en mars dernier au salon de New York.

Rappelons que ce millésime 2017 gagne 20 ch par rapport à la version précédente. L’aménagement intérieur gagne quant à lui en raffinement, même si cela n’est pas forcément très visible sur la configuration de cet exemplaire. A l’extérieur, la GT-R semble identique à la version précédente, mais gagne un nouveau capot, une nouvelle calandre et bouclier avant. Les bas de caisse et l’arrière de la voiture on était aussi revus. Les différences restent quand même très subtiles et il faudra un œil averti pour pouvoir identifier la nouvelle version.

Loin de chambouler sa voiture à chaque génération, Nissan préfère jouer le jeu de l’amélioration permanente et de la revue de détails sur chaque itération de sa supercar. Pour des changements plus radicaux, il faudra attendre la sortie de sa remplaçante, la R36, prévue d’ici quelques… années ! Eh oui, encore un peu de patience. D’ici là, profitez de cette nouvelle version dont vous pouvez retrouver plus de détails ici.

Merci à Nissan France pour l’invitation et au Studio Rouchon pour son professionnalisme.

Crédits photos : Ugo Missana