C’est ce qu’il reste de la nouvelle berline de Dodge ! 😀

Direction Rochester Hills dans le Michigan pour découvrir la première Dodge Dart détruite ! Une Dart qui a fini sa course dans le garage d’une maison en pleine nuit dans une quartier résidentiel de cette ville américaine.

L’affaire est simple un jeune conducteur de 16 ans a perdu le contrôle de Dart qui heurté un muret avant de venir, comme projetée, s’encaster dans le garage d’une maison où elle a bien abimé la structure de cette dernière et les deux autos des propriétaires du lieu. la voiture comptait 5 passagers, tous sont blessés mais le conducteur l’est plus que les autres. Selon les premiers éléments de l’enquête, perte du contrôle de l’auto, grand excès de vitesse et alcoolémie seraient les causes de cet accident qui met sous le feu des projecteurs la nouvelle Dart ! Il semble que le jeune chauffeur fasse partie de l’entourage proche d’un concessionnaire de la région qui venait de recevoir sa Dart rouge et les ou la première voiture destinée à la vente. Une chose est certaine, celle ci est déjà vendue. Pour retrouver le lien et la vidéo de  Clockondetroit c’est par là.

http://www.clickondetroit.com/news/BREAKING-16-year-old-flips-car-crashes-into-garage-of-Rochester-Hills-home/-/1719418/15218690/-/ssynrqz/-/index.html

Voilà c’est tout et puis ça nous change des supercars en feu ou explosées ! Mais dans le groupe Chrysler dès que la SRT Viper aura pris du service, nous ne devrions pas attendre trop longtemps…

Via Clickondetroit.com.