C’est une quasi tradition mise en place par TF1 et le Festival Automobile International depuis 1987, le mois de janvier voit l’élection de la plus belle voiture de l’année qui mélange les votes d’un jury et celui de plusieurs centaines de milliers d’internautes qui ne doivent prendre en compte que l’aspect esthétique de la voiture. On oublie donc les moteurs électriques, les boites robotisées, les V8 et autres suspensions pilotées !

Sponsorisé par le groupe TF1, Eurosport et le journal Le Point, cette élection permet de choisir la plus belle voiture parmi une sélection de 7 modèles mis en vente l’année de l’élection ou l’année précédente (2011-2012 pour le cas présent). Vous voterez par internet via un site dédié entre le 8 décembre 2011 et le 29 janvier 2012 pour une voiture choisie dans la sélection suivante.

BMW Serie3 F30.

 

Chevrolet Camaro Cabriolet.

 

Hyundai Veloster.

 

Mazda CX-5.

 

Mini Coupé JCW.

 

Opel Ampera.

 

Renault Twizy.

 

Faites votre choix esthétique et faite chauffer votre PC pour être sur le coup dès le 8 décembre prochain (je vous communiquerais début décembre l’accès au site sur lequel vous pouvez voter) et non il n’y a pas d’intruse !

Via FestivalAutomobileInternational.