12042012- 1600D -_DSF9024

Jem le luks é lé ouatures ki von vit. C pk je vou propauze ojourdui l’éssé de la Nisane Micrat.

O débu gt sanssé essayé la GTERE Nismaut, mai kan g vu cete Micrat ché Nisane g toudsuit voulut l’a prendr. En mêm tant ont vois uns peut kelle vu kelle é tout rouje mdr. C la finission Lagoun ac opsions jentes Norauto é paurte arière foncedé (trè rar komme opsion). Ell é rigolaute à regardé : lé jen la pellent la Oui Oui Mobile. Jkroi kil ce moke. Ell é pa trè grende (3.7m) ou trè larje (1.6m) et kan on l’a mait à koté dune ouature de 2015 ont diré ke c une miniatur lol. Ac lé bouclié noire ell é bitons avt ke se soie coule : c une ouature tro facheunne an fête.

A l’intérieure se ki é inpressionen c la plasse : ont peu maitre 4 adulte dedan san kil soit sérés. An + il i a un gran cofre pr maitre tousse con veu (on peu mêm rabatre la banquete arière). Lé sièjes son manifik ac leur ousse rouje. An plusse lé vitre son grende dc ya bokou de lumiaire (é y fais tro cho an été lol). Ya pa gran choze ds la plenche 2 bore mé se ki é bient c le gro trout o dessu : ont peu pausé sé clét, sé papiés é plain dotre chozes. Pratik. En tairme des kipmant c assé dépouyé : pa de condammassion sentralizé, pa de vitre électrik, pa de clime, pa derbague é mem pas dalume sigare (pa trè pratik) mé ya comme même la direcsion asistée é le volans réglabl an auteur (sure 0,3 cm mdr).

Sou le capo ce caches un 1.2l éssense de 55 chevo. Sa veu dir ke la Micrat c pa 1 Porche lol. O dessu de 90 kmh le brui du moteure caches la muzik de lotoradio dc lé voyaje son pa trè drol. E pui fo pa espéré dépassé kelkun sof ci il roules à 2 kmh lol. Le levié de vitese é trè trè hau mai é bi1 guider dc lé vitese passes fassilmen. La Micrat as une bone tenu 2 rout mem si fo pa nn plu fere le kéké a sont volan paske si ont a un aksidant la Nisane ce transformes en craipe et ont deviens le genbont é la sause tomatte ki é dan la craipe. Sa dois pa êtr trè agréables.

Jeu c pa ci la Micrat vo bokou de sou ojourdui (peutétre 2 zeuro mdr) mé malgrai sait 132 000 km él march enkor trè bient é c assé inprésionan. An fête c 1 ouatur esenssiel ki vat d1 poins A a 1 poins B san chichit : c kom la Kaktusse mé 17 plu taut. Tro 1 ipstér cet Micrat.

12042012- 1600D -_DSF9008Merssi à Kévin Goudin pr lé joli foto !

Suivé mwa sure Touiteur : @JBPssx.