Eterniti Motors ou comment des anglais ont réussi à faire croire au monde de l’automobile qu’ils allaient inventer un nouveau segment automobile, celui ses SUV hyper performant et hyper luxueux alors qu’il ne viennent finalement que s’ajouter à la très longues liste des tuners qui saccagent le Porsche Cayenne à grands coups d’ailes larges, de roues en 23 pouces, de grosses prises d’air et de cuir cousu façon damiers et surpiqures contrastées. Que du lourd ! Mais les anglais qui viennent de créer un nouveau constructeur londonien n’ont pas fini et il profitent de Francfort pour dévoiler les esquisses d’une teaser qui annonce une Supercar………

Rien de précis mais on se demande bien quelle auto va donner ses entrailles pour créer cette énième supercar qui n’existera ou ne se vendra jamais.

 

Oui, oui voici donc les premiers dessins d’une future hypercar londonienne à moteur V17, trois roues motrices et BVA10 ! Doit on en rire ou en pleurer quand on sait qu’Eterniti Motors n’est rien d’autres qu’une officine de tuning qui profite de la caution morale donnée par l’ancien pilote Johnny Herbert pour se la jouer !

 

Via Eterniti Motors.