Tous les constructeurs bossent dur pour nous offrir un été plein de surprises. Luxe, sport, familiale : il y en a pour tous les goûts dans cette actualité automobile de la semaine !

Quelques images de brochure de la future Rolls Royce Phantom ont fuité cette semaine. Maintenant vous êtes prévenus, ce ne sera pas la révolution !

Une future jolie concurrente à la Ford GT débute ses premiers tours de roues. La BMW M8 GTE sera une des stars des 24 Heures du Mans 2018.

Le Kia Sorento vient de se voir restylé dans sa région d’origine. Pas de révolution mais un rapprochement avec la gamme actuelle. Il pourra hériter par exemple des anti-brouillards à 4 blocs LED.

Jeudi, on vous dévoilait le joli pickup Mercedes Classe X. Eh bien, le constructeur continue dans ce domaine en présentant un concept nommé Classe E AllTerrain 4×4². Ce break extrême, et ses pneus de 31 pouces (!) pourrait voir le jour sous forme d’édition limitée.

 

Le constructeur dévoile la Lotus la plus puissante jamais construite. La Lotus Evora GT430 développe 436 ch et abat le 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes. Limitée à 60 exemplaires, elle sera vendue au prix de 152 300 €.

Volvo vient de diffuser une vidéo teaser du futur Volvo XC40. Mais… pas signe d’un seul bout de voiture avec ces images. Seuls les matériaux et couleurs sont à l’honneur.