Vous rentrez tout juste de vacances (snif….) et avez soif d’infos toutes fraîches ? Voici rien que pour vous l’actualité automobile de la semaine.

Des photos de la future Renault Megane R.S. ont encore fuité sur internet. Cette fois-ci dans une très belle livrée rouge sang. Votre avis ?

Le joli concept FT-1 apparu tout début 2014 devrait laisser place à une jolie voiture de série grâce à la nouvelle Toyota Supra. Des prototypes sont de plus en plus présents sur les routes ou, comme ici, sur la piste du Nürburgring.

Afin de bien contrôler leur communication, BMW a choisi de dévoiler que quelques images de son futur BMW X2… avec un camouflage original.

Après le radar de stop il y a un peu plus de 2 ans voici maintenant le premier radar piéton. Actuellement en test dans l’Hérault, à La Grande Motte, il permet de verbaliser les automobilistes qui ne s’arrêtent pas au passage clouté lorsque un piéton souhaite s’engager (4 points et 135€). L’imagination n’a pas de limite…

Renault présente un Kwid sportif au salon de Jakarta, l’Extreme Edition. Tout est factice, et le constructeur ne s’est pas donné la peine de toucher à l’habitacle, mais c’est plutôt mignon.

Pebble Beach débute dans une semaine et les constructeurs sont impatients de vous dévoiler leurs nouvelles études de style. Infiniti se prépare à présenter un concept rétro de voiture de course.