Votre rendez-vous incontournable pour ne rien louper de l’actualité automobile de la semaine vous présente…

La Bande-Annonce de Taxi 5 réalisé par Franck Gastambide !

Les finitions sport sont de plus en plus répandues, et sur n’importe quel segment. Cette semaine, Kia nous dévoile la version “GT-Line” de la Kia Rio.

Alors que le designer Thierry Métroz avait posté un teaser cette semaine, un prototype du futur DS3 Crossback a été aperçu en test sur la neige.

La nouvelle Mercedes-Benz Classe A s’annonce. Présentation officielle prévue le 2 février. Le teasing nous promet plus une simple évolution du style qu’une vraie révolution. Les changements seront probablement plus importants en dessous ainsi que dans l’habitacle.

Sur notre page Facebook, vous avez pu découvrir le making-of du Classe G figé dans de la résine par Mercedes. Effet Jurassic Park garanti !

McLaren a présenté la MSO X, une personnalisation sur base de 570 GT. On vous laissera seul juge sur le style… Mais de toute façon les 10 exemplaires sont déjà tous vendus !

BMW continue de nous teaser sur sa future Série 8 ! Présentation au public en mars prochain lors du Salon de Genève. Nous y serons, et vous ?

Un second spy shot est sorti sur la toile cette semaine de la future évolution de la Ferrari 488. Les rumeurs l’appellent “Sport Speciale”, wait and see !

Alors que l’actualité du constructeur coréen ces derniers jours était surtout portée sur ses sportives ou petites compactes, Hyundai vient de dévoiler une image dévoilant les lignes du nouveau Santa Fe.

Les facelift et nouveautés vont s’enchaîner jusqu’au Salon de Genève… Voici aussi une première image du restylage du Honda HR-V.