Ferrari 613 : Pour quelques détails de plus !

Voici une série de nouveaux  spyshots qui vous donnera peut être un nouvel éclairage sur ce que sera la remplaçante de la 612 Scaglietti. L’allure générale de cette voiture camouflée confirme bien le dessin à la façon shooting brake et une face avant qui devrait rappeler la F458 notamment pour le dessin des phares. Les amateurs apprécieront le lok “madmadesque” de l’arrière avec notamment 4 belle tuyères d’échappement.

L’intérêt de cette série de spyshots, outre les détails perceptible sous la carapace noire, est de nous permettre de découvrir la place de bord de cette voiture. Un tableau de bord qui se simplifie tout en restant dans l’esprit Ferrari et qui regroupe face aux conducteur les cadrans dans trois emplacements bien distincts un peu à la façon de ce qu’on peut trouver du coté de… Zuffenhausen sur les Boxster ou Cayman.

Mécaniquement, nous retrouverons du classique avec un moteur V12 cubant 6300 cm3 en position avant et développant aux environs de 660-670 chevaux. le V12 sera bien évidemment associé à la boite de vitesse F1 revue et améliorée pour des passages de vitesse encore plus doux et plus rapides. Pour les perfomances, on parle de plus en fort d’une 0 à 100 km/h abattu en 3.7 secondes et d’une Vmax supérieure à 320 ou 325 km/h.

Pour rappel, revoici les sketchs qui sont actuellement les plus crédibles sur le net au sujet de cette voiture de Maranello. Et pourtant ce sont les plus anciens puisque je vous les avais proposé en quasi exclu, il y a presque une année.

Allez, Genève est dans 6 semaines, alors d’ici trois semaines environs nous devrions en découvrir un peu plus.

Total
0
Shares
Previous Post

Mazda Minagi Concept : Le Crossover compact sportif à la mode japonaise

Next Post
turbof1

La suralimentation

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('d73b622e1992f08...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150