Famille, praticipé, modularité, versatilité, fonctionnalité, accessibilité…non je ne vous parle pas d’un monospace familial mais bel et bien de la nouvelle Ferrari des « familles », la FF.

Rien d’étonnant à découvrir cette vidéo du constructeur de Maranello surtout si on se rappelle le discours de Luca di Montezemolo lors de la présentation officielle de la belle italienne.

Soyez rassurez ce n’est pas cette fois que Ferrari vous parlera d’attelage amovible, de bagagère Erdé designed by Ferrari ou de barres de toit prévues pour supporter les cartons en provenance de votre magasin Ikéa préféré ! Reste qu’on aborde avec sérieux la modularité de l’auto et sa capacité à transporter la belle bagagerie en cuir ou en alu prévue par Ferrari.

Après le volume de coffre, la modularité des sièges arrières, Ferrari se penche sur ce qu’il sait faire à merveille, le moteur et au travers d’une vidéo d’animation, le constructeur nous présente le nouveau V12 GDI de 660 chevaux et tout le système de transmission et de freinage de la grande Ferrari à 4 places.

 

Via Ferrari, Youtube.