Fiat 500L

Fiat 500L : Con la mamma ! (vidéo)

Fiat 500L

Direction les USA pour découvrir la nouvelle communication Fiat 500L destinée à mettre en avant le caractère italien de ce récent monospace qui fait un bon début de carrière en Europe, en attendant de voir comment il sera accueilli outre Atlantique ! Et pour découvrir les charmes de l’Italie, de son automobile et l’espace à vivre de la 500L, quoi de mieux que de passer du temps avec la mamma, le fils et la fille… surtout quand ils sont logés tous les trois sur la banquette arrière de la 500L. C’est bien fait, ça fait sourire et ça rappelle les bons cotés de l’Italie que nous sommes nombreux à apprécier (sauf Nicool !). C’est en vidéo, ça vient des USA et c’est par là.

Via Fiat, Youtube.

8 Commentaire:

  1. Cappon

    Fred Fred Fred <3

    Super la vidéo

    Ah c est sur notre pil est pas numéro 1 j en convient !!

    Ont à des defaults …ok ok

    Mamma mia elle est unique ..ça fait plaisir de voire dans une pub américaine une FIAT !!!

    Avec tutti quanti <3

    Manque plus que Roberto benini et moi en vespa pour compléter le spot 🙂

  2. Oh my god!!!! Excellent… un pur délice à l’italienne… le gars qui sort pour klaxonner… “grazie bella”… bravo de nous avoir déniché cette pub qui m’a bien fait rire… et je confirme la version US est bien plus belle…

  3. Poulpo

    Excellent ! Cela nous change des éternelles pubs automobile qui sont souvent “nian nian” avec de faux gens qui ont une super belle voiture avec plein d’aspects sécuritaires, qui font un pique nique aux bords d’un océan improbable avec des amis sortis des agences élites qui font aussi faux et qui font du surf ou qui sont des mamans super bonnes… merci Fiat et merci aussi Skoda qui a une pub aussi décalée pour l’octavia RS

  4. nicool

    Jamais une pub sans une référence à l’Italie. Faut toujours que les italiens associe leur pays avec de vieux clichés pour vendre leur produits.

    Quand est-ce qu’ils grandiront les italiens ? Quand est-ce qu’ils arreteront d’utiliser les symboles de leur pays pour vendre leur voitures ?
    Jamais ?
    Faut croire qu’ils ne changeront jamais, qu’ils n’évolueront jamais.

    Les autres constructeurs n’ont pas besoin d’utiliser les symboles nationaux de leur pays pour vendre. Seul les italiens ne peuvent pas se le permettrent car ils partent avec tant de retard, leur produit étant moins interressants que les autres, qu’ils essaient de rajouter des “atouts” supplémentaires dans leur pub autant qu’ils peuvent pour vendre.

    1. Cappon

      Nicoooooool aaaaaah il est de retour !!!

      Toute l équipe se cotise et ont t expédient directe à maranello ..au cœur de Ferrari la ou est née la passionne della corsa ..

      Comme ça après un pèlerinage en terre sainte ..tu nous reviendra grandi et tu parleras latino 😉

      Et tu rouleras en cinquecento ..avec la vitre ouverte ..le bras dehors ..et la musica de celentano à fond …azzuro il pomerigio e sempre azzuro ….

      1. Ca gave et ça saoule méchamment les mêmes discussions stériles et sans intérêt… vous me contraignez à fermer les commentaires sur le sujet et à me poser la question de savoir si je vais ouvrir les commentaires sur les prochains sujets italiens. Dommage je n’aime pas ça ! 🙁 🙁

  5. johnjohn

    ah oui??? et la “deutsche kwalitat” de VW ou Opel? et renault qui parle de “french touch” dans ses pubs…

    pauvre Nicool…tu ne comprendras jamais rien au charme de l’italie… l’italie est ce qu’elle est grâce à son charme indémodable… mais çà tu ne le comprendras jamais…

Les commentaires sont fermés.