Fiat Doblo 2010 : Le ludospace italien en version définitive

La voilà enfin la nouvelle version du ludospace de Fiat. Cette fois le Doblo est sans fard, ni scotch ou camouflage et il se présente en version ludospace pas désagréable du tout avec un dessin des vitres latérales qui rappelle le dessin du …Kia Soul. Cette discrète livrée beige métallisée est plutôt la bien venue car elle n’alourdit l’allure d’un véhicule somme toute assez volumineux et “cubique”.

FIAT DOBLO 2010.1

De l’arrière on appréciera la large vitre de hayon et surtout le seuil de chargement qui semble très bas et qui facilitera le chargement des courses sur le modèle VP ou des outils sur la version utilitaire.

Pour les amateurs et comme je l’avais déjà dit, il sera possible d’obtenir deux portes battantes. La version 7 places est toujours d’actualité et les motorisations devraient aller, en diesel de 75 ou 80 chevaux à 120 voire 140 si l’on en croit certains forums italiens ( à confirmer lors de la présentation ). Du coté des versions essence, il devrait y avoir une motorisation 1600 de 100 chevaux environ et peut être un 1400 de 80 chevaux. Le GPL devrait aussi être au programme .

FIAT DOBLO 2010.2

Un ludospace pas désagréable et qui semble en mesure d’inquiéter les véhicules français ou allemands dès 2010. A suivre très bientôt pour de plus amples informations.

Via Worldscoop.

Total
0
Shares
Previous Post
Fiat 500 so pink

Fiat 500 So Pink : Les amies de Barbie ( ou de Paris Hilton ) vont l’aimer ! + [MàJ]

Next Post
atlv9u

Une Abarth 500 toute “carbon lookée” …

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('d53745d0a50acc1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150