Fiat restyle la Uno brésilienne pour le millésime 2015

Sans y paraitre , la Novo Uno brésilienne aura 4 ans cette année et il est venu le temps pour Fiat de penser au restylage de mi vie de sa citadine brésilienne qui ferraille toujours et encore sur le marché local avec la Volkswagen Gol. Pas de grands changements attendus pour ce restylage qui devrait arriver sur le marché à l’automne prochain mais des retouches subtiles sauf dans l’habitacle qui devrait profiter d’une planche de bord profondément modifiée et inspirée par celles, plus sérieuses des Palio et Punto.

Fiat Uno restylée.3

La face avant évolue avec des phares plus effilés, un capot plus plongeant, une calandre moins haute et un bouclier redessiné avec de nouveaux emplacements pour les antibrouillards et une petite protection avant. Le profil évolue peu et on note même la disparition de la petite baguette latérale de protection. A l’arrière les feux voient leur dessin interne légèrement modifié et le bouclier adopte un nouveau dessin plus “sportif” avec une jupe arrière noire. La version Tout Chemin suivra elle aussi les mêmes évolutions.

Mécaniquement, on attendait l’arrivée l’automne prochain d’un nouveau moteur L3 1.0 L mais il semble que celui ci ne sera pas immédiatement disponible et dans un premier temps il faudra se contenter des actuels L4 1.0 L  et 1.4 L FlexFuel respectivement forts de 75 et 88 ch.
Sachez enfin que la rumeur qui voulait qu’une version  Sporting équipée du moteur L4 1.4 L T-jet dans une version 150 ch soit dans les cartons de Fiat Brésil est à oublier pour le millésime 2015.

Via Autoblog, RevistaAutoesporte.

Total
0
Shares
Previous Post
Nouveau trafic

Nouveau Renault Trafic 2014/2015

Next Post
Louis Gallois à la tête du conseil de surveillance de PSA

PSA : Louis Gallois devient président…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('854ad947430a4c8...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150