Il ne va plus falloir désormais attendre bien longtemps pour découvrir la nouvelle génération « mondiale » de la pony car de Ford. Alors que l’on pensait la découvrir en première mondiale au salon de Detroit au mois de janvier 2014, c’est finalement le 5 décembre prochain à midi heure de New York que Ford présentera la nouvelle Mustang 2015.

Ford mustang 2015

C’est donc dans 15 jours exactement que Ford dévoilera simultanément dans 6 villes sur 4 continents la nouvelle version de ce mythique coupé. La nouvelle ‘Stang sera révélée au même moment dans les villes suivantes :

Dearborn (USA)
New York (USA)
Los Angeles (USA)
Barcelone (Espagne)
Shanghai (Chine)
Sydney (Australie)

En attendant, Ford fait monter la pression via ses pages Facebook, sa session Instagram et une page internet dédiée aux amateurs (http://www.mustanginspires.com/en-us/). A vous de suivre (ou pas) et de profiter des dernières informations disponibles sur le sujet.

Si vous voulez être au fait de la dernière actu Mustang, voici deux liens :

http://www.mustang6g.com/forums/index.php

http://autosamericaines.blogspot.fr/

A suivre ensemble dans les prochaines semaines au travers des premières présentations (Detroit, Genève) avant la mise sur le marché en avril 2014 au moment du 50eme anniversaire de la voiture.

Ford mustang 2015.1ere image teaser

Via Ford.