BlogAutomobile

François Bayrou roule pour l’automobile française…

Nous ne sommes pas encore en 2012 mais déjà nos hommes politiques se sont lancés dans la campagne qui les mènera aux élections présidentielles au printemps. Le temps des déclarations fracassantes, démagogiques, irréalistes et irréalisables est venu et chacun y va de son petit mot ou de sa petite phrase qui devra, bien sur, rester gravé dans la mémoire populaire !

Et au jeu des déclarations, Français Bayrou n’est pas le dernier ! Ce fut le cas dans un discours prononcé il y a peu dans lequel le candidat du Modem disait : ” D’ailleurs ceux qui s’émeuvent qu’on veuille consommer français, ils ont tous les jours sur leurs écrans (PC et TV) de la publicité qui les invitent à consommer allemand. Et personne n’y voit un problème ou le moindre obstacle, en particuliers dans l’automobile !”

Meeting terminé, accolades faites, verre de jus de fruit et morceau de brioche avalés, le candidat Bayrou s’en est allé dans… une belle Audi A4 TDi !

http://antennerelais.canalblog.com/archives/2011/12/12/22953053.html

Nous sommes en campagne électorale et c’est peut être là le problème pour les hommes politiques, faire feu de tout bois mais ne pas faire attention à la cheminée qui se voit !

Via Canal+.

Crédit photo : Reuters.