C’est l’histoire d’un fermier américain qui a eu un coup de sang à cause de sa femme tyrannique et mal aimable qui ne supportait pas que le soir ou durant les matchs de base ball, il déguste des Bud’ bien fraiches  ! Un jour de dispute, l’homme s’en est allé avec ses économies chez le dealer Dodge de sa ville, a choisi une belle Dodge 4 portes de la fin des années 90, est passé chez le Monsieur Catena du coin pour faire l’acquisition d’une tronçonneuse tout neuve et bien coupante. De retour dans sa ferme, il s’enferme dans sa grange et…massacre à la tronçonneuse la pauvre Dodge qui n’en demandait pas tant pour la transformer en…Dodge Moke ou quelque chose sur roues et dans le même genre !

500x375_bullcar5

On le voit ici s’enfuyant de chez lui avec son amie …

La seule chose que l’on sait, c’est qu’il n’ a rien dit, est allé récupérer quelques vêtements dans sa chambre, a fait un détour par l’étable pour aller chercher sa Rosalie préférée et qu’il a pris la route sans mot dire  !

Au dernières nouvelles il roderait dans les plaines du Nouveau Mexique avec son auto massacrée et sa tendre compagne à cornes qui elle, au moins, n’hurle pas toute la journée !

499x374_bullcar4500x375_bullcar

Et ci dessous la dernière photo pour laquelle il a posé et qui a été prise par son raton laveur ! Si si…

500x375_bullcar6

Aux dernières nouvelles, il aurait été aperçu, pas loin de Santa Fé dans une prairie, assis à à coté d’un pack de 12 en train de regarder les Cleveland Indians sur son iPhone avec sa Rosalie endormie près de lui .

Photos via Jalopnik.