Il y a quelques jours Gonzague vous a dévoilé une très sérieuse et très luxueuse Bugatti Veyron déguisée en souris lors d’un talk show sur une chaine de la télé américaine. Très chic, très hype mais c’était une souris des villes voir même de Beverly Hills ou Key Biscaine. Et bien ce soir, je prends le contrepied de notre rédacteur en chef  pour vous dévoiler la souris des champs, un peu déglinguée, un peu défaite et tellement rustique que, malgré ses 27 ou 28 ans, elle roule toujours …  je dirais même mieux elle court toujours, alors sans plus attendre la voilà !

Et oui vous avez découvert et apprécié la souris des cocktails mondains et onéreux, maintenant vous apprécierez la souris de champs en combinaison de course lors des 24 Hours of LeMons à Phoenix il y a quelques jours …

Une course de 24 heures pour des amateurs de voitures retoquées, bidouillées mais qui sont tout de même des vrais amateurs de voitures et de course en même temps que des fêtards et des amuseurs… Pour découvrir et vous faire une petite idée, voici une vidéo qui vous fait découvrir les voitures juste avant le départ de l’édition 2008 .

http://www.youtube.com/watch?v=aWUtspl0eLM

et une autre durant la course …

http://www.youtube.com/watch?v=VmZ12f-CeDQ

Un grand week end de trois jours au moins qui ressemble à un grand défouloir, à du destruction derby, à du stockcar ou une fête de la bière façon Arizona mais où on trouve des lapins déguisés en souris et qui font la course durant 24 heures…oups ! Le lien vers le site officiel de la course.

http://www.24hoursoflemons.com/

Allez, une dernière photos de notre auto moustachue.

Via 24Hoursoflemons, Jalopnik.