Gemballa GTS Aero 3 : Tuné et mat !

Ou comment trouver un Cayenne tuné presque élégant quand on compare ce Cayenne GTS de 405 chevaux revu et corrigé par Gemballa au Cayenne Balrog de Jérémie Paret .

gemballa_2gemballa_3

Ce GTS Aero3 nous offfre une ligne presque sobre sauf quand on aperçoit la face avant perçée de moult prises d’air que ce soit dans le bouclier AV ou sur le capot moteur.Le kit est donc simplement et sobrement composé d’un bouclier AV, d’un bouclier AV, de petites extensions d’ailes et des petites jupes latérales qui n’alourdissent pas trop la ligne du SUV de Zuffenhausen.

Sinon, on découvre de belle jantes noircies en 22 pouces, de nouveaux rétroviseurs extérieurs, des freins maison surpuissants et une ligne d’échappement spécifique.

gemballa_4gemballa_10

L’intérieur a bien évidemment droit à son traitement spécifique et personnalisé à base de cuir, d’alcantara et en option avec du carbone ou de l’aluminium pour être au top de la branchitude tout terrain….

gemballa_5gemballa_8gemballa_6

Et pour ceux qui le souhaieraient, le préparateur allemand offre la possibilité d’acquérir le kit moteur prévu pour le Cayenne GTS, avec ses 450 chevaux…pour un petit peu plus de punch !

On n’est pas dans le même monde en terme de qualité du travail réalisé que celui que l’on a découvert sur le Cayenne de JP !

http://www.gemballa.com/

PS : comme il y a un petit club d’amateurs de Porsche Cayenne, il y en aura un autre dans la soirée, chic !

Via Gemballa

Total
0
Shares
Previous Post
T3a06_65962

Honda S2000 Type RR by Top Fuel : Impresionnante

Next Post
mtm-porsche-cayenne D 300ch

Porsche Cayenne D 300 chevaux : La suprême version de MTM …

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('9fbc482e4e2a163...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150