Honda  tease pour la Type R

L’an passé nous avons découvert la Civic berline 5 portes (pas de version 3 portes prévue), cette année c’est la très réussie version Tourer que nous découvrons et voici le premier épisode du trailer qui doit nous emmener fin 2014-début 2015 vers la découverte de la version sportive de la Civic, la Type R.
Une compacte sportive qui s’annonce de nuit, masquée, sur la Nordschleife ne doit pas être n’importe quoi ! Une auto probablement à moteur suralimenté que l’on attend avec une puissance supposée comprise entre 250 et 300 ch et qui devrait être méchante puisqu’en « teasant » et taguant de manière nocturne sur le grand Nürburgring, Honda fait comprendre que les Megane RS, Astra OPC, Golf R, Audi S3 et autre future Focus RS sont dans le collimateur…

Va y avoir du sport dans le massif de l’Eifel en 2015 mais en attendant, voici la première vidéo qui nous parle de la Civic Type R 2015.

Ci dessous pour les amateurs de Honda sportive, voici une petite vidéo qui nous montre la Civic Type R en test sur la Nordschleife.

Via Honda, Touriclips, Youtube.