Huet Brothers Coupé : 3 versions, 3 motorisations pour 3 conducteurs différents

Huet Brothers poursuit son teaser qui nous mènera à la découverte de la HB Coupé qui ne sera pas un seul modèle mais trois modèles différents faits pour des conducteurs différents.

Le constructeur néerlandais confirme bien un coupé avec une carrosserie monocoque en fibre de carbone gage de poids contenu  et il nous apprend que c’est BMW qui va motoriser ses coupés avec 3 moteurs, à savoir un diesel et 2 essence qui pourront être accolés à une BVM6, une BVA8 ZF et pour certaines versions à une boite de vitesse robotisée à 7 rapports. On apprend donc que le coupé HB pourr être associé avec les moteurs BMW suivants :

L4, 2.0 L, 204 ch, 400 Nm

L6 3.0 L, 306 ch, 400 Nm

L6, 3.0 L, 330 ch, 450 Nm

Le coupé HB repose sur des trains roulants en provenance de chez BMW (probablement Serie1) puisque le coupé HB est une propulsion. Ce coupé sera disponible en trois versions associées au moteur ci dessus :

HB Coupé for Gentleman Driver :

L4, 2.0 L, 204 ch, 400 Nm, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h en 5.6 secondes, BVM6 ou BVA8 ZF, 1121 kg

L6, 3.0 L, 306 ch, 400 Nm, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h en 4.3 secondes, BVM6, BVA8 ou BVR7, 1159 kg

HB Coupé RR for Road Racer (version M avec le moteur 330 ch) :

L4, 2.0 L, 204 ch, 400 Nm, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h en 5.3 secondes, BVM6 ou BVA8 ZF, 1046 kg

L6, 3.0 L, 306 ch, 400 Nm, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h en 4.0 secondes, BVM6, BVA8 ou BVR7, 1082 kg

L6, 3.0 L, 330 ch, 450 Nm, Vmax autolimitée : 250 km/h, 0 à 100 km/h en 3.8 secondes, BVM6, BVA8 ou BVR7, 1099 kg

HB Coupé Motorsport for Race Driver (versions GT4 et Race non homologuées sur route) :

L6, 3.0 L, 330 ch, 450 Nm, Vmax selon les rapports de la BVM et du pont, 0 à 100 km/h en 3.6 secondes, BVM6, 1000 kg

L6, 3.0 L, 330 ch, 450 Nm, Vmax selon les rapports de la BVM et du pont, 0 à 100 km/h en 3.5 secondes, BVM6, 980 kg

Toutes ses versions seront dévoilées plus en détails durant les 4 semaines qui nous séparent du salon de Genève. A revoir très vite.

Via Huet Brothers.

Total
0
Shares
Previous Post

Renault Twizy : Enfin de la com’ et c’est avec un Panda !

Next Post

Audi TT RS Plus

Related Posts