Jaguar profite du salon de Los Angeles pour présenter en première américaine le nouveau roadster F-Type dans ses versions V6 et V8 mais aussi la finition Black Pack (associée au Pack Design) qui bénéficie d’une belle mise en valeur puisqu’associée à une livrée Orange Firesand.

La F-Type s’équipe donc, comme les autres Jaguar, du Black Pack qui comprend notamment à l’extérieur :

les arceaux de sécurité Glossy Black, l’encadrement de la grille de calandre noir, les prises d’air latérales noires, les jantes alu noires, les fonds de phares fumés

 

 

 

 

 

 

Dans l’habitacle, c’est aussi du noir un peu partout avec un mobilier noir, une sellerie en cuir noir, des inserts gris fumé, des surtapis noirs. Ces éléments du Black Pack peuvent être associés avec 5 livrées de carrosserie (Orange Firesand, Noir Ultimate, Blanc Polaris, Rouge Italian Racing et Gris Satellite). L’ensemble est plutôt séduisant même si les amateurs de Jaguar classiques trouveront l’ensemble un peu trop moderne ou sportif.

 

 

 

 

On peut renforcer le coté dynamique du roadster F-Type en optant pour le Pack Design qui permet d’obtenir les bas de caisse et le diffuseur dans la couleur de la carrosserie. Ces deux packs d’équipements seront proposés à la clientèle dans le courant de l’années 2013 à des tarifs communiqués ultérieurement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les packs étaient aussi présentés à Los Angeles afin de faire remarquer aux clients américains qu’il n’y a pas que les allemandes qui peuvent proposer des finitions personnalisées ce que semble oublier les acheteurs qui se limitent bien souvent aux finitions standards sans envisager les services Bespoke de Jaguar qui sont de qualité et à l’anglaise.

Via Jaguar.