Pour la seconde fois en moins de deux mois, le footballeur « réputé  » aura donc crashé une jolie auto. Ainsi, après avoir cassé contre un mur en novembre dernier son Audi S5 de fonction, l’ancien footballeur lyonnais désormais madrilène a crashé sa Lamborghini Gallardo jaune lors d’une course avec une Porsche 911.

C’est donc sur l’Ile de la Réunion où il était venu fêter ses 22 ans dans un hôtel de luxe, que le remplaçant de luxe du Réal de Madrid que la footballeur a détruit l’avant et le soubassement de sa Gallardo en accrochant deux autos malencontreusement garées ….

Et oui, une fois de plus nous constatons que les footballeurs « talentueux » sont de bien piètres conducteurs avant même d’être des pilotes capables de maitriser des supercars…entre la maitrise d’un ballon Adidas et la maitrise de plus 500 chevaux il y a un vrai monde !

Footballeur peut être, pilote, surement pas !

ps : selon des « témoins sympathiques », ce seraient des amis du sportif qui auraient accidenté sa Lamborghini !!!! Mais surtout pas le « fameux » rappeur Rohff qui est un ami de Benzema …et réputé casseur de belles autos !

Audi penserait déjà à Benzema pour la com de l’A1 TDi, avec 120 chevaux, y’a déjà de quoi faire de jolis dégats .

Via l’Info.re.