Je vous ai parlé la semaine passée de cette supercar hybride de 800 chevaux ( 550 chevaux issus du V6 Ford Ecoboost et 250 chevaux qui proviennent d’un moteur électrique implanté à l’avant ) à 4 roues motrices et qui est développée par Kepler Motors société californienne créée par l’ancien pilote Russ Wicks.

Pour rappel, cette Kepler Motion est construite sur une plateforme et avec une carrosserie en fibre de carbone et matériaux composites.On apprend aussi que cette auto repose du des roues en 19 pouces et dispose de freins en carbone-céramique pincés par des gros étriers à 6 pistons à l’avant et 4 à l’arrière. La transmission devrait être assurée par une BVA7 mais sans que l’on connaisse pour l’instant la provenance de cette boite de vitesse.

Cette voiture est annoncée pour  plus de 320 km/h et un 0 à 100 km/h explosif puisqu’atteint en seulement 2.5 secondes  !

Keplers Motors nous propose aussi une petite vidéo « virtuelle » qui permet de se faire une idée de la bête en mouvement et … à toute vitesse  !

http://www.youtube.com/watch?v=BHxvtZAsaFM 

Reste un petit détail qui aura son importance dans l’avenir de cette supercar « next Gen », qui va acheter les 50 exemplaires prévus en production car à environ 1 million de dollars l’auto cela risque d’être un peut cher ! Sauf peut être pour les milliardaires écolos .

Une auto qu’il faudra revoir dans les mois qui viennent pour découvrir ce que vaut la réalité de ce projet .

Via Fayçal Khatib, DriveArabia,Youtube.