Le voilà en version définitive, ce nouveau Kia Sportage 2010 paré de ses plus beaux atours et d’un robe à l’allure sportive mais aussi solide de quoi séduire bien des clients qui hésitent souvent entre sportivité , praticité et un certain aspect Tout Terrain qui a désormais disparu des nombreux SUV du marché.

Je ne reviendrais pas sur les détails techniques, mécaniques du Sportage 2010 vous les retrouverez ici ( http://blogautomobile.fr/kia-sportage-2011-spyshots-en-pagaille-43814   et   http://blogautomobile.fr/kia-premires-images-sportage-ii-46018   )

Mais nous découvrons un SUV qu’un photoshop d’il y aquelques semaines nous avait présenté aux antibrouilards près ! Une belle allure qui n’ a rien à envier aux modèles européens équivalents et qui devrait donc plaire à un grand nombre.

Un SUV de plus que nous découvrirons dans un mois à Genève où il sera présenté en première mondiale. Le cousin du Hyundai ix35 arrivera pour l’été ou la rentrée et devrait avoir une destinée moins discrète que predecesseur qui n’ a jamais percé contrairement au Tucson qui a même fait explosé les positions du RAV4 et ouvert le marché à une très  ( trop ? ) importante offre et concurrence .

A revoir très vite .

ps : en gris, Sportage US Spec, en orange métallisé, Euro Spec .

Via Kia.