Avis à tous les possesseurs de McLaren 570S coupé et 570S spider qui n’auraient pu mettre la main sur une McLaren 600LT. Voici un kit qui devrait vous plaire !

En effet, McLaren révèle aujourd’hui un HDK, pour High Downforce Kit, composé d’un aileron et d’un fond plat. Le deux éléments se complètent afin de fournir un bon équilibre dans l’optimisation de l’aérodynamique de la voiture. Il ajoute dans les faits 75kg d’appui supplémentaire à la voiture.

Carl Whipp, directeur général du service après vente : “ Nous cherchons constamment des opportunités pour rendre disponibles les meilleures technologies et design non seulement pour nos nouveaux clients mais aussi pour les clients qui sont déjà propriétaires d’une McLaren. Le nouveau kit MSO est un parfait exemple de cette philosophie, offrant à la fois une amélioration visuelle et des avantages dynamiques.”

Ce kit sera uniquement disponible à la commande dans les concessions McLaren. Le prix sera de 9000€ soit 120€ le kilo de downforce, de quoi faire réfléchir…