KTM X-Bow GT4 : Vorace

C’est du brutal pour ne pas dire du violent !
Hésitant entre une allure de mérou en colère, de guerrier de la dynastie Ming ou un monstre des profondeurs de la planète Naboo, voilà comment on peut rapidement présenter le design de la face avant de la future X-Bow GT4 qui arrivera sur le marché des voitures de course dans quelques mois.

KTM X-Bow GT4 2015 teaser

Une chose est sure, cette nouvelle sportive ne laisse pas indifférent et elle se fera vite remarquer dans les rétroviseurs des autres compétiteurs à qui elle donnera la chasse. On appréciera le bel ensemble prise d’air, lame de spoiler et splitter en fibre de carbone ainsi que le nouveau pare brise panoramique qui ne devrait pas trop empiéter sur le champ de vision du pilote.

KTM et Reiter Engineering profitent de cette nouvelle session de teasing pour nous en apprendre un peu plus au sujet du groupe propulseur de la X-Bow GT4. Il s’agira, sans surprise, d’un bloc provenant du groupe Volkswagen. On retrouvera donc le L4 2.0 L TFSI provenant de chez Audi dans une version spécifique qui devrait développer aux environs de 320 ch. Ce moteur sera associé à une boite de vitesse séquentielle avec commande par palettes au volant. Les deux partenaires parlent d’une auto aux performances de premier plan qui devrait pouvoir s’imposer face à la concurrence.

La voiture sera homologuée pour courir dès l’an prochain en championnat GT4 European Series ou SRO (Stéphane Ratel Organisation) géré par la FIA ainsi qu’en Pirelli World Challenge GTS (Grand Touring Sport). Chez Reiter Engineering, on explique que cette KTM sera au fait de ses performances car elle profite de près de six années de recul, de développement dans sa concpetion. A suivre au fil du teaser.

Via KTM.

Total
0
Shares
Previous Post
Peugeot 2008 DKR

Peugeot 2008 DKR : Pour la gagne ! (vidéos)

Next Post
Skoda  1 million d'unité en 2014 le 10-12-2014

Skoda : Un peu de communication (production + Fabia Combi)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('9b12eb953824a02...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148