BlogAutomobile

Peugeot 208 : D’autres propositions

Présentée il y a une dizaine de jours, la nouvelle Peugeot 208 a, semble t-i,l reçu un bon accueil tant dans la presse que sur le web. Aussi entre les quelques informations données par Peugeot, les envies de certains et les rumeurs répandues par d’autres, il n’en fallait pas plus que les illustrateurs se mettent au travail et nous proposent la 208 GTI et la 208 Sedan. Aussi je vous propose quelques images qui pourront séduire et amèneront surement quelques remarques ou reflexions.

La possible future 208 GTI agite les esprits des illustrateurs et je vous présente donc trois propositions qui nous donnent à réfléchir et à apprécier sur cette citadine sportive que les peugeotistes imaginent déjà en mangeuse de Clio RS. Reste à voir ce que sera cette 208 GTI et surtout ce qu’elle aura sous le capot. Les rumeurs veulent que cette future GTI disposera du 1.6 L THP dans des puissances qui sont estimées comprise en 180 et 210 ch ! Tout cela reste de l’ordre de la spéculation, Peugeot n’ayant pas communiqué sur le sujet.

 

Ci après, une agréable et selon moi, très réussie proposition de T.Chin pour une version tricorps 4 portes de la 208. Une version qui pourrait avoir une existence, non pas sur nos marchés d’Europe de l’ouest mais à l’exportation.

 

Via Cliomax, T.Chin, WS.