La DS3 aime les femmes… à moins que ce ne soit messieurs les publicitaires!

S’il est une chose qui est sure et certaine et ce, depuis que la voiture existe, c’est bien l’image de la femme associée à celle des autos que ces dernières soient belles ou non, élégantes ou massive, racée ou “pépère” ( faites un tour sur les stands des constructeurs de VSP dans certains salons et vous y découvrirez de jolies assistantes souriantes et élégantes ), le corps et le charme de la gente féminine ont toujours été présent qu’on le veuille ou non, qu’on soit macho ou non, féministe ou non c’est comme ça et sauf à interdire par la loi la présence des femmes dans les salons, je crois que cela ne changera pas …même chez Citroën où la marque s’est fendue d’une série de belles photos mariant le style hype de la DS3 et le charme de jolies femmes. Retour sur une série de photographies.

09_106_008_bd-1251127192

09_106_003_bd-125112711909105006091050080910601909106025091060290910602209_106_001_bd-1251127102091050100910602409_104_013_bd-125112678209_106_002_bd-125112711009_106_007_bd-1251127178

Via Citroën

Total
0
Shares
Previous Post
4896078

La Mercedes E 63 AMG Break spyshotée en version quasi définitive

Next Post
2255_4

BMW 320d EfficientDynamics Edition : Frugale !

Related Posts