La berline Lada Vesta fait partie des six nouveautés que la marque automobile dévoilera le 27 août prochain lors de l’ouverture du salon de Moscou. Au coté de la Lada (Niva) Urban 4×4, de la Kalina et de ses différentes variantes, de la Largus crossoverisée, la Vesta Concept sera une des nouveautés importantes importantes du groupe Avtovaz pour plusieurs raisons.

Lada-Vesta-concept-teaser

La Lada Vesta devrait marquer un tournant important dans l’évolution du design de la marque mais elle annonce aussi de nouveaux standards en matière de qualité de présentation mais aussi de finition. Avec la Vesta qui prendra la suite de la Granta, Lada espère marquer les esprits et surtout se repositionner sur le marché. Cette berline et les nouveautés annoncées vont permettre à la firme de se repositionner au sein de l’Alliance Renault-Nissan désormais propriétaire du groupe automobile russe.

Pour retrouver d’autres détails au sujet de cette nouvelle berline russe, vous pouvez retrouver quelques détails et un sketch dans un article que nous vous proposions en mars dernier via le lien ci dessous :

http://blogautomobile.fr/lada-nouvelle-vesta-2015-se-devoile-227037#axzz37AIKE4ks

Via Lada.