Voici la première image de la remplaçante de la Murcielago qui aura marqué la première décennie automobile de ce 21eme siècle qui sera mobile, rapide ou ne sera pas ! Une image qui montre une auto qui reprend quand même beaucoup d’élements esthétique de feue la Reventon mais aussi de la plus récente Sesto Elemento ( il faudra regarder du coté de la partie arrière pour en avoir la certitude ) .

Je en reviendrais pas sur les chapitres mécanique, techniques ou les éléments du chassis de cette supercar qui aura la tache de maintenir le mythe née avec la Miura dans les années 60 car vous les connaissez aussi bien que moi. Une première image qui si elle nous donne une première approche de l’auto appelle maintenant un petit geste de la part du constructeur de Sant’Agata Bolognèse pour nous en faire découvrir un peu plus avant l’ouverture du salon  hélvète la semaine prochaine.

Une nouvelle Lambo’ qui va trouver sur sa route la Pagani Huayra, la Noble M600 et dans quelques mois la future supercar de Ferrari, celle que l’on appelle encore F70, la furure Jaguar C-X75 ou même la One-77 ( si on fait abstraction du prix ) . De belles bagarres et de beaux runs ou sessions sur piste et sur route en perspective  ! A revoir très vite en images et en vidéos officielles .

Via EvoMagazine Croatie, Es.autoblog.

( Et demain c’est Ferrari FF !! ) 😉