Ce n’est pas l’information essentielle de ce début de semaine, d’autant plus que la direction de Lamborghini et le directoire du groupe n’ont pas encore donné leur accord pour la mise en production de ce SUV très sportif, mais bon, ça ne coûte rien d’aller à la pêche aux renseignements et bruits de couloirs comme l’ont fait les anglais de Car Magazine qui rapportent une rumeur financière au sujet du successeur du LM002.

Sachez qu’au moment de sa présentation ou de son lancement, c’est à dire fin 2016, le modèle de base de l’URUS devrait être vendu aux environs du prix de 135.000£ c’est à dire près de 172.000€ au cours du jour soit le prix actuel d’une Gallardo LP 560-4 ! Pas rien tout de même mais à priori normal quand on sait que Bentley devrait être présent sur le segment tout comme le possible Lagonda (qui refait parler de lui avec un look légèrement retouché et un peu d’hybridation !) sans oublier le Range Rover et les plus plébéiens Audi Q7, Porsche Cayenne (next Gen), Maserati Kubang et quelques autres modèles venus du Japon ou des USA.

Pas plus d’informations par ailleurs au sujet de ce SUV italien qui fera plateforme PL73 commune avec les autres SUV du groupe VW.

Via CarMagazine.