Difficile avec cette seule image de se faire une idée de cette nouvelle Lamborghini WX même si il semble que l’on soit ici en présence de l’avant de cette « petite « Lamborghini. Oubliez l’Estoque, le LM 003 ou même la Sesto Elemento car cette Lamborghini WX est plus petite et annonce une prise en main facile du fait d’un poids contenu et d’une grande réactivité dans son comportement sur tous les types de surfaces.

L’affaire n’est nouvelle puisque des prototype et même quelques images ou dessins avaient été vus sur le net et dans une certaine presse très hype et bien informée. Reste que la belle surprise de cette WX viendra de son prix qui est abordable pour un produit Lamborghini mais aussi de son conté peu polluant qui, pour une fois devrait ravir les écologistes. Dernière spécificité de cette petite Lamborghini, un peu étrange toutefois mais c’est peut être là, un des moyens de réduire les coûts, seules les coloris Bianco Isis et Nero Aldebaran seront disponibles en attendant une série limitée ( si les clients sont là ) de couleur Giallo Evros.

 Pour développer au mieux cette WX, Lamborghini s’est associé à un des poids lourds de l’électronique embarquée mondiale, Asus qui a mis tout son savoir faire dans la conception de la Lambo’ WX. Au programme que du fiable et de l’efficace qui devraient séduire la grande majorité des utilisateurs dans presque tous les cas de la conduite de la bête sur surface plane. Ci dessous quelques éléments de ses spécifications :

L : 106.5 mm

l : 68 mm

h: 36 mm

Précision réglable de 800 à 2500 dpi

Portée : jusqu’à 10 mètres via un dongle nano

4 boutons pour une meilleure dirigeabilité

1 molette en gomme pneumatique

le 0 à 50 cm est abattu en moins de 0.2 secondes ( ce qui doit laisser la concurrence sur place ! )

 

Ce superbe mulot sera un superbe complément à votre Eec VX6 avec son hifi B&O ( !!!!!) et pour seulement 40€, votre Lambo’ épatera tous vos amis de bureau qui feront une drôle de tête en découvrant votre mulot de Compèt’ . Et en exclu, un spyshot de la future série limitée Giallos Evros qui sortira dans quelques mois !

 

Via Asus, Lamborghini .