Fiat nous propose une belle galerie de photos de son nouveau ludospace qui va venir se frotter aux Berlingo, Partner, Caddy, Tournéo Connect et autre Combo. Peu d’informations complémentaires de la part de la grande maison turinoise si ce n’est qu’on apprend que le volume du coffre sera de 790 dm3 en version 5 places et pourra passer à 3.2 m3 lorsque tous les sièges arrières sont otés, ce qui laisse présager un vrai petit VU très utilisable pour les artisans.

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Les moteurs dont je vous avais parlé sont bien confirmés à savoir le 1.4 L essence de 95 chevaux, le 1.3 L Mjet de 90 chevaux, le 1.6 L Mjet de 105 chevaux et le 2.0 L Mjet de 135 chevaux. Une version au gaz est attendue pour la fin de l’année 2010. Tous les modèles disposeront d’origine du système Start&Stop sauf le moteur 1.3 L Mjet de 90 chevaux qui sera aussi limité en terme de mise en conformité aux normes Euro4 alors que le reste de la gamme sera Euro5. Enfin la boite de vitesse Dualogic sera disponible très vite sur le Doblo.

Du coté de la version utilitaire Doblo Cargo, on apprend que la charge utile ira de 750 à 1.000 kg selon les verions ( longue ou normale ) et que le volume de chargement ira de 3.4 m3 à 4.2 m3 ce qui est meiux que ses concurrents français. La version cargo proposera une longueur utile de 2.17 m et une largeur de 1.23 m entre les passages de roues ce qui en fait un des plus vastes petits VU du marché. Le Doblo utilitaire sera disponible en version de base et en version SX et Fiat annonce pour cette camionnette près de 400 possibilités de transformations, de motorisations, d’équipements et d’aménagements carrossiers qui seront tous très vite disponibles sur le marché .

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A revoir en début d’année 2010 en concession et sur la route .

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Via Fiat.