Les Triplettes 4007, C-crosser, Outlander restylées à la rentrée et enfin correctement motorisées …

On savait depuis des mois que Mitsubishi préparait le restylage de son SUV Outlander ( au demeurant agréable visuellement et moins agressif que les versions françaises ), mais ce qu’on savait moins, c’est que Peugeot et Citroën étaient aussi de la partie. Oui, au prochain salon de Francfort nous découvrirons une 4007, une Citroën C-Crosser restylées tout comme le sera bien sur la Mitsubishi Outlander .

Mitsubishi_Outlander_2010

Voilà une image de l’aspect du futur Mitsu mais du coté de PSA, pas d’images seulement une info…confirmant la chose.

peugeot-4007

Par contre, une information importante vient du groupe français et elle concerne l’évolution des motorisations de ces SUV. On sait qu’aujourd’hui le Mitsubishi est motorisé par le 2.0L TDi 140 de VW et par le 2.2L HDi 156 chevaux de PSA. Suite aux accords passés entre Peugeot et la marque japonaise, il semblerait que le 2.0L TDi ( ancienne version, c’est à dire à injecteurs pompes ) passe à la trappe pour ne laisser au SUV que le 2.2L HDI accompagné, comme chez Citroën et Peugeot du nouveau moteur 3.0L V6 HDi de 240 chevaux vu récemment sur les C5 et C6…pas sur que cela dope les ventes mais cette motorisation sera plus conforme à l’image que veulent donner Peugeot et Citroën de leur 4×4 ( cf par exemple la version Holland & Holland du 4007 ).

peugeot-4007-holland and holland

citroen_c-crosser dessin

A découvrir au prochain salon de Francfort en septembre 2009.

Via Autoblog.it, Autonews

Total
0
Shares
Previous Post
RR Ghost

Rolls Royce Ghost : le configurateur déjà accessible !

Next Post
aston_rapide_nordschliefe

Bientôt dimanche midi, vous reprendrez bien deux photos d’Aston Martin Rapide, avec ou sans glaçons ?…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('edd373aad4b46ff...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150