M6 + Aileron de 996 GT3 + tuyaux de poële : Est ce bien nécessaire ???

D’un coté, prenez un gros coupé BMW M6 normal ou presque…oui, il est chaussé de jantes de grand diamètre en provenance de chez AC Shnitzer, de l’autre coté, trouvez une Poprsche 996 GT3 munie  de son aileron, et enfin rendez visite à un chauffagiste  !

Et au final vous obtenez une M6 comme ça, et c’est du lourd et du pas vraiment beau !

tuyau de poële originalPorsche 996 GT3 jaune

Mixez le tout en secouant bien fort tout ça avec l’ami Jacky, tellement réputé dans le monde du tuning et vous obtenez ça .

M6996_1

Et attention, il y a même une version avec aileron Racing qui assure en core plus et qui donne ce look là .

M6996_3M6996_5M6996_6M6996_2

Et pour bien finir ce beau tuning US, n’oubliez pas les deux tuyaux de pöele en 80 ou 100 pour faire un bel échappement compèt, les bas de caisse et le pare choc AR retravaillé…Que du beau, que du lourd  et c’est sur une belle auto ! Hélas…

Via Jonsibal.

Total
0
Shares
Previous Post
ferrari-f458-italia-spider-2011-preview

Ferrari F458 Italia : Le tarif, la commercialisation et une confirmation

Next Post
2010 Brabus Mercedes-Benz Viano Lounge Concept

Brabus Mercedes-Benz Viano Lounge Concept

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('70859b7bf261d41...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148