Maruti Suzuki A-Star Cabriolet Concept : Alto Cabrio ou Cabrio low cost ?

Même si cette année l’attention sur le stand Maruti-Suzuki était accaparée par le SUV AX Alpha Concept, le nouvel Ertiga ou les différentes évolutions des microspaces du constructeur, il ne fallait pas négliger un petit concept car, l’A-Star cabriolet Concept ou la petite Alto transformée en un adorable et tout simple petit cabriolet.

Ici pas de “chichi” au delà de la couleur orange métallisé, d’un très discret kit aérodynamique (spoiler avant retouché, bas de caisse, pare choc arrière redessiné intégrant deux sorties d’échappement et discret becquet de coffre), de jantes alu et d’un sellerie bicolore en cuir gris et orange.

Mécaniquement, la A-Star cabriolet conserve les éléments de l’Alto à savoir le l3 1.0 L fort de 68 ch, 90 Nm associé à la BVM5. Pour faire dans le simple, l’efficace et le pas cher, Maruti-Suzuki a simplement installé une capote en toile qui protègera les 4 passagers des pluies de la mousson. Hélas ne rêvons pas car il est dit que ce micro cabrio d’un peu plus de 3.50 m de long restera un concept car. Dommage, l’idée du cabrio petit et pas cher était aguichante et aurait rappelé quelques souvenirs aux rares propriétaires de feu la Rover 100 Convertible…

Crédits photos :  Maruti-Suzuki, Team-bhp, Indianautosblog, Motoroid.

 

Total
0
Shares
Previous Post

USA vs France : Le Top 10 des ventes 2011

Next Post

Renault Scenic 2012 : De nouvelles photos

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('1b0796037cb799d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(553): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148