McLaren P13 par Schultz

Selon MotorTrend, généralement assez bien informé, le constructeur de Woking plancherait actuellement sur le développement du petit modèle de la gamme, une sportive qui porte pour l’instant le nom de code P13.
Cette future sportive serait destinée à aller chercher une certaine Porsche 911 et pour faire bonne mesure disposerait même d’un coffre à bagage et certains parlent même de 4 places ce qui semble toutefois peu probable.
On ne sait quasiment rien de cette future McLaren P13 tant pour sa structure que pour sa mécanique même si certains observateurs parle d’une version dégonflée du moteur V8 3.8 L de la MP4-12C. Pour ce qui est du design, McLaren annonce une voiture inspirée non pas de la MP4-12C mais de la P1 avec toutefois un dessin plus simple (plus sobre ??).

Cette McLaren P13 devrait être produite en nombre puisqu’on parle de 2500 exemplaires par an et un prix de vente nettement inférieur à celui de la MP4-12C mais plus élevé que celui de la Porsche 911 Carrera S. A suivre dans les prochains mois.

Via MotorTrend.
Crédit illustration : Schultz & Schultz