… et boucle la boucle pour son cinquantenaire !

Le constructeur britannique poursuit son expansion planétaire tant au niveau de sa gamme que de son réseau de distribution. Après les MP12 et P1, nous attendons la « baby » McLaren et le constructeur tisse encore et toujours la toile de son réseau commercial qui lui permettra de vendre ses trois modèles et leurs différentes variantes.

McLaren Auckland

Dernière implantation annoncée par McLaren Automotive, la Nouvelle Zélande et une concession qui s’installe à Auckland. C’est le groupe Giltrap dirigé par Sir Colin Giltrap qui assurera la distribution via une concession située au 19 Great North Road, Grey Linn à Auckland (1021).
Cette nouvelle concession est la neuvième de la zone Asie Pacifique et surtout le cinquantième point de vente de la firme anglaise dans le monde. L’affaire de doit d’ailleurs pas être anodine puisque cette 50eme concession ouvre l’année des 50 ans de McLaren dans la ville qui a vu naitre Bruce McLaren à l’été 1937. Comme pour couronner le tout, Sir Colin Giltrap, PDG de Giltrap Group connaissait le pilote et fondateur de la firme de Woking.

Les premières livraisons des McLaren Mp4-12C, MP-4 12C Spyder et P1 commenceront dès le mois de décembre peu avant les fêtes de fin d’année.

Via McLaren, NP.