Après nous avoir présenté en octobre dernier le tableau de bord et l’espace voyageur, le constructeur nous révèle ce jour un petit morceau du futur minispace Classe V qui se destine a succéder au Viano mais aussi à la Classe R. Pour se faire Mercedes a voulu un van moderne, performant, spacieux, très bien fini et luxueux. Le Classe V aura ausi la charge de donner la réplique au VW Transporter qui taille sa route sans prendre la peine de se retourner sur ces concurrents.

Mercedes benz teaser Classe V

Avec ce Classe V, Mercedes Benz espère faire oublier les Viano et surtout les Vito/Classe V de première génération à la réputation peu enviable. Une chose est sure avec cette photo du teaser, le Classe V 2015 adopte les nouveaux codes stylistiques du constructeur de Stuttgart notamment au niveau des phares qui ne sont pas sans rappeler ceux des récentes CLA, Classe A ou Classe S. Pour le reste, l’apparence de ce nouveau grand monospace ou van devrait être assez proche de ce que présente l’actuel Viano… dynamisme en mois !

Ce Mercedes Benz Classe V sera dévoilé officiellement le 30 janvier prochain et présenté au public lors du salon de Genève 2014 en mars prochain. A revoir dans quelques semaines.

Pour retrouver les autres éléments du teaser, c’est par là.

http://blogautomobile.fr/mercedes-benz-leve-voile-habitacles-futures-classe-c-classe-v-208506#axzz2n5SkSJui

Via Mercedes Benz.