Renault : Facelifting et R-Link pour la Mégane CC

Le constructeur au losange poursuit la mise aux normes LVDA et cette fois ci c’est la Mégane Coupé Cabriolet qui passe par la case retouche. 

Megane CC restyling.1

Alors qu’elle avait échappé au premier restylage, la Mégane découvrable n’échappe pas au second et se trouve désormais retouchée avec une face avant similaire à celle des versions berline, estate et coupé. On retrouve donc un nouveau bouclier avant,  le gros logo Renault enchassé dans la barre noir brillant qui court d’un phare à l’autre, le même dessin interne des phares que sur les autres modèles de la gamme Mégane et les barrettes de leds diurnes situées de chaque coté de la prise d’air centrale. On notera aussi l’arrivée de nouvelles jantes alu qui sont identiques à celles que l’on trouve sur les autres Mégane. La partie arrière de la voiture n’évolue pas; chez Renault on ne veut surement pas faire exploser le budget restyling pour une auto qui ne se vend qu’à quelques milliers d’exemplaires chaque année ou alors on le trouve très réussi !

La Mégane CC restylée évolue très peu à l’intérieur puisque cela semble se limiter à l’arrivée du système d’infotainment R-Ling déjà disponible sur l’ensemble de la gamme Renault.

Pas de changement annoncé dans la gamme des motorisations qui reste composée de trois moteurs :

– L4 1.2 L TCe Energy 130 ch, 205 Nm
– L4 1.5 L dCi Energy 110 ch, 260 Nm
– L4 1.6 L dCi Energy 130 ch, 320 Nm

La Renault Mégane CC fera ses débuts publics à la mi janvier lors du prochain salon de Bruxelles. C’est aussi en Belgique qu’elle sera commencera sa carrière commerciale en janvier 2014. Ce modèle sera proposé sur quinze marchés, dont le notre, à compter de mars 2014 dans la foulée du salon de Genève.

Via Renault.

Total
0
Shares
Previous Post
logo HF

Lancia va t-il relancer l’appellation HF ?

Next Post
Mercedes benz teaser Classe V

Mercedes Benz : Un nouvel élément du teaser du futur Classe V

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('2c5b9069ae87275...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150