Mercedes-Maybach Pullman : le luxe, en plus grand.

Mercedes-Maybach Pullman 600 - 1

Goooooooldfingerrrrrrr. Ah non. Les services secrets de sa Majesté ne se déplacent pas tellement en berline allemande. Voici néanmoins la gigantesque nouvelle Mercedes-Maybach Pullman prévue pour faire ses débuts à Genève dans quelques jours, 50 ans après le lancement de la Mercedes 600, son arrière-arrière-arrière-arrière […] grand mère.

6.50 mètres. Ce n’est pas l’envergure d’un petit avion, la longueur d’un sous marin miniature mais bien la longueur de la déclinaison “Pullman” de la Mercedes-Maybach. Alors Pullman c’est quoi? Ce sont les limousines qui profitent de 4 sièges à l’arrière. Deux sont dans la finition très haut de gamme qu’on peut retrouver sur la petite soeur la Maybach-tout-court (enfin .. court, tout est relatif).

Alors pour un prix initial hors option de 500 000 euros à quoi peut-on s’attendre à l’intérieur? A ceci :

Mercedes-Maybach Pullman 600 - 2 - Photo des sièges arrières

 

Drame donc pour les gens qui seront assis dos à la route, les “pauvres” n’auront pas le niveau de confort procuré par les sièges appelés “Executive Seats” par Mercedes-Maybach. Sur demande vous pouvez aussi demander à avoir “votre” Pullman sans ces sièges pliables (oui..  pour donner encore plus de places quand il n’y a que deux passagers VIP).

Si vous êtes face à la route, vos fesses profitent d’un siège que votre serviteur a essayé et largement approuvé. Inclinables à 43.5 degrés et inclinés à 19 en position normale, ils profitent des plateaux de travail repliables et cachés dans l’accoudoir central (enfin vu sa taille, parlons de Muraille de Chine). Cela ressemblera donc complètement à ce que l’on vous présentait ici.

Mercedes-Maybach insiste à quel point il est agréable et pratique de s’assoir à l’arrière de cette voiture.. en parlant de nos amis les monarques et dirigeants de la planète. D’ailleurs s’ils sont grand en taille à défaut de leurs actions, ils seront contents de profiter de 60mm de hauteur entre le sol et le plafond (comparé à la Maybach “classique).  Les autres détails incluent une vitre séparant les passagers du chauffeur. Comme à l’époque des anciennes Maybach (les moches), cette vitre est commandée électriquement. Elle est aussi capable de passer de opaque à transparente électroniquement. Quand le compartiment est fermé, les passagers peuvent se regarder une petite vidéo sur l’écran de 18.5 pouces qui se trouve au même endroit.

Mercedes-Maybach Pullman 600 - 3

La cavalerie embarquée à bord développe 530 chevaux sous la forme d’un bon gros V12 dont le couple atteint 830 Nm. Pas de chiffres indiqués concernant les performances de cette sportive cocotte. De toute façon, les passagers sont probablement déjà tous les jours à 200 à l’heure.. dans leur rythme de vie bohème et déjanté.

Déjà qu’on ne verra pas la Mercedes-Maybach classique dans beaucoup de concessions, alors si vous croisez celle-ci sur nos routes en 2016, pincez vous.

Oh et .. on avait oublié de vous annoncer mais : la marque prépare aussi une décapotable. Ca va faire plaisir à Kanye qui bossait sur un prototype.

Total
0
Shares
Previous Post
29012015- 1280G -_KP79619

Essai Fiat Panda Cross 0.9 TwinAir : Pharrell avait raison.

Next Post
rolls-royce-4x-2015

Rolls-Royce annonce travailler sur un SUV

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('2f243c48b9a3a91...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150