Mercedes offre une version Grand Edition à son grand roadster SL pour fêter ses 10 ans et pour marquer les 125 ans de Mercedes. A environ 18 mois de la retraite, le SL profite d’une version Grand Edition à l’équipement enrichi sur les modèles SL 300, SL 350 et SL 500.

Ainsi les SL qui profitent de ce Pack Grand Edition bénéficient d’une peinture et d’une sellerie intérieure issues du catalogue Designo. On apprend que le système Airscafe, le cuir Nappa, le Keyless-Go, des sorties d’échappement spécifiques et les jantes alu AMG en 19 pouces sont inclus dans le pack. Le SL bénéficie aussi d’inserts spécifiques et de petites attentions qui participent à l’agrément du voyage. Des logos extérieurs et une plaque de console marqués  » Grand Edition » signalent la série spéciale.

Les versions Grand Edition verront leurs tarifs majorés de 7.175€ ( SL 300 ) à 4.830€ ( SL 500 ). Les SL Grand Edition seront disponibles dans les jours qui viennent en Allemagne et dans les semaines et mois à venir sur les autres marchés concernés par cette série spéciale.

Via Mercedes Benz.